AMICALE RADIO DU MEDOC
AMICALE RADIO DU MEDOC

Statuts

Liste des Adhérents

Langage CB

Fréquence 27 Mhz

Comité Directeur

Département Français

Fréquences des Sapeur Pompiers

Fréquence satellites météo

Longueur ondes et couleurs

Canaux gamme des 433Mhz

Réception signaux horaires DCF77

Texte intégral ARCEP

Fréquences Radiomodélisme en France

Fréquences Aviation

Fréquence diverses

Fréquences VHF Maritimes

Schéma de câblage pour Caravane

Réglementation CB Française

Photos du 14/02.94 Margaux

Rallye du 01/05/98

Rallye du 01/05/02

Réveillon 88/89 Margaux

Photos diverses

CONTACT

Intelligence artificielle

Statuts

 

 AMICALE  RADIO  DU  MEDOC

Kiwi's DX Group


Enregistrée sous Préfecture de Lesparre le 29 Juin 1986 N° 1119 Transférée & Enregistrée Préfecture de la Gironde

le 27 Décembre 1995 sous le N° 21 23598Siége Social 15, Clos du Cheval Blanc 33320 Eysines

Téléphone 05.56 .57.66.76     Portable 06.64.44.57.83

Email : d.grandcamp@bbox.fr

 

ARTICLE 1

-                     L’association dite Amicale Radio du Médoc (Kiwi DX Group)

-                     Fondée en 1986 a pour but de réunir des Adhérents Soucieux d’établir des contacts courtois et amicaux sur la bande du 27 Mhz

-                     Sa durée est illimitée.

-                     Elle a sont siège social : 15, Clos du Cheval Blanc 33320 Eysines au domicile de sont président.

ARTICLE 2

-                     Les moyens d’action de l’association sont des cotisations et souscriptions de ses Adhérents.

-                     D’Organisations diverses visant la réalisation d’action à caractère social.

-                     Le montant de la cotisation sera fixé annuellement par le conseil. 

ARTICLE 3

-                     L’association se compose de membres actifs.

-                     Pour être membre il faut être majeur ou fournir une autorisation écrite des Parents

-                     Jouir de son droit civil

-                     Et être présenté par un membre de l’association.

-                     Le titre de membres (honoraire ou d’honneur) peut être décerné par le conseil d’administration aux personnes qui

                      rendent ou qui on rendu des services signalés à l’association.

-                     Ce titre confère aux personnes qui l’on rendu le droit de faire partie de l’assemblée générale sans être tenue de payer

                      une cotisation annuelle.

ARTICLE 4

-                     La qualité de membres de l’association se perd :

-                     Par la démission

-                     Par la radiation prononcée pour nom paiement de la cotisation ou pour motifs graves prononcée par le conseil d’administration.

-                     Le ou les membres intéressés ayant été préalablement appelé a fournir ses explication, sauf recours à l’assemblée générale.

ARTICLE 5

-                     L’Association est administrée par un conseil composé de 5 (cinq) membres, élus au scrutin secret pour 3 (trois) an

                       par l’assemblée générale et choisis dans les catégories de membres,

                       Le ou la Président (e)

                       Le ou la Vice Président (e)

                        Le ou la Secrétaire

                        Le ou la Secrétaire Adjoint (e)

                        Le ou la Trésoriér (e)

                        Le ou la Trésoriére Adjoint (e)

-                     Donc se compose cette assemblée.

-                     Le remouvellement du conseil à lieu tout les 3 (trois) ans

-                     Les membres sortants sont rééligibles.

 -                    Le conseil choisit parmi ses membres, au scrutin secret, un bureaucomposé de :

-                     Un ou une Président (e)

-                     Un ou une Vice Président (e)

-                     Un ou une Secrétaire (e)

-                     un ou une Trésorier (e)

-                     un ou une Trésorier (e) Adjoint (e)

Le Bureau est élu pour 3 (trois) ans

 ARTICLE 6

-                     Le conseil se réunit tout les trois mois et à chaque fois qu’il est convoqué par son Président

                      ou sur la demande du quart de ses membres.

-                     La présence du tiers des membres du conseil d’administration est nécessaire Pour la validité des délibérations.

-                     Il est tenu procès verbal des séances.

-                     Les procès verbaux sont signés par le ou la Président(e) et le ou la Secrétaire

-                     Ils sont transcrits sans blancs ni rature.

ARTICLE 7

-                     Les membres de l’association ne peuvent recevoir aucune rétribution à

                      Raison des fonctions qui leur sont confiées. 

ARTICLE 8 

-                     L’Assemblée Générale de l’Association comprend les membres à jour de leur cotisation.

-                     Elle se réunit au moins 1 (une) fois par an et

-                     chaque fois qu’elle est convoqué par le conseil d’administration ou sur la demande du quart au moins de ses membres.

-                     Son ordre du jour est réglé par le conseil d’administration.

 

 

-                     Son bureau est celui du conseil.

-                     Elle entend les rapports sur la gestion du Conseil d’administration et sur la situation financière et morale de l’association.

-                     Elle délibère sur les questions mises à l’ordre du jour et pourvoit s’il y a lieu au renouvellement des membres du conseil d’administration.

ARTICLE 9

-                     Les dépenses de l’association sont ordonnancées par le Président.

-                     L’Association est représentée en justice par un avocat choisi par le conseil d’administration.

-                     L’Association est représentée dans tous les actes de la vie par son Président.

-                     Les Représentants de l’association doivent jouir du plein exercice de leurs droits civils.

 

ARTICLE 10

 

-                     Il est tenu au jour une comptabilité deniers par recettes et par dépenses et s’il y a lieu, une comptabilité matières.

-                     L’Association doit tenir une comptabilité distincte qui forme un chapitre

Spécial de la comptabilité de l’association.

 

ARTICLE 11

 

-                     Le Président doit faire connaître dans les trois mois a la Préfecture du

Département ou de la Sous – Préfecture ou l’arrondissement ou l’association a

Son siège social tous changements survenus dans l’administration ou la

Direction de l’association ainsi que toutes modifications apportées à leurs statuts.

-                     Ces modifications et changements sont en outre consignés sur un registre

Spécial côté et paraphé par la personne habilitée à représenter l’association.

 

ARTICLE 12

 

-                     La dissolution de l’association ne peut être prononcée que par l’assemblée

                     Générale convoqué spécialement à cet effet.

-                     L’Assemblée générale désigne un ou plusieurs commissaires chargés de la

                      Liquidation des biens de l’association.

-                     Elle attribue l’actif net conformément à la loi.

-                     La dissolution doit faire l’objet d’une déclaration à la Préfecture ou a la

                      Sous – Préfecture du Siége Social.

                                                                                                   Le Président

                                                                                              Kiwi 3301 Daniel    

 


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